nikogaug Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Une nouvelle version ICS 4.0 avec support du Flash est sortie le 10 Février. Plus d'infos ici : http://www.zenithink.com/Eproducts_C91.php?download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bonjour Est-ce qu'il peut se mettre en français? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikogaug Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Oui pour tous les ICS, à l'installation tu choisis la langue que tu veux. Modifié 18 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quincailler Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour (2n). Seulement j'ai l'impression d'avoir perdu le wifi ... -_-' Je m'explique : Entre midi et deux au taf, je partage mon iphone 4s avec ma tablette, seulement depuis la mise à jour plus moyen de trouver l'iphone ... Est ce qu'il me serait utile de refaire la MAJ ? Ou bien la modif "papier alu" ? Pour info l'iphone est à 30 cm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.