Neffiou Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bonjour, j'ai installé light flow, mais quand je choisi de mettre la couleur bleu pour la batterie mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une couleur Orange. Je n'ai que les couleurs Orange, rouge et vert qui fonctionne. J'aimerai que vous m'aidiez à résoudre mon problème sachant que j'ai un Starnaute (zte amigo). Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neffiou Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Petit up, problème toujours pas réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neffiou Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokno Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 c'est que la led n'est pas programmée pour afficher toutes les autres couleurs cette appli ne doit marcher que sur de bons téléphones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.