Aller au contenu

Flasher un fichier system.img!


Recommended Posts

coucou! je poste ici car il y a plus de monde qui y passe! :P

J'ai un souci pour appliquer une police avec Fontchanger, ca ne prend que la moitié voir le quart de la police, le reste garde la police principale, que j'ai mise avec un thème UOT et le souci vient de ce thème! :/

il faudrai donc que je reflashe la Rom pour remettre la police a 0 mais bon...tout réinstaller, j'ai pas trop envie! :mad:

Sur le forum, dans la partie personnalisation, un forumeur m'a donné ce conseil: reflashe juste system.img sans faire un 'erase' mais ou est ce fichier? c'est celui de la Rom? ou dois je aller dans le Recovery pour le trouver? j'ai pas envie de faire de connerie, j'ai déja planté le tel hier en effacant un truc qui fallait pas, j'ai du faire un restore! :emo_im_undecided:

merci d'avance! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reflashes la ROM en faisant un wipe Dalvik et un wipe cache, tu ne perdras rien...A moins que je n'ai pas capté un truc...

Sinon, c'est le boot.img de ta ROM à installer avec fastboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux seulement récupérer la ROM que tu utilises en ce moment mais que tu veux retrouver le framework d'origine, suis la première procédure.

Pas besoin d'aller jouer les gros bras avec fastboot, d'autant plus que le souci ne provient pas du boot.img... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai reflashé la Rom sans wipe data et la police est bien revenue a la normale, plus de thèmes UOT non plus et donc j'ai installé la police avec Androfont et tjs pareil, elle ne prends qu'au 1/4 le reste est la police de base! donc le souci ne venait pas de la police du thème! :emo_im_undecided: je vais laisser comme ca tant pis, du moins je vais faire un restore pour récupérer mes thèmes!

C'est pas grave j'aurai essayé! :emo_im_lips_are_sealed:

merci en tout cas! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police est très facile à remttre, elle se trouve dans system -> fonts.

Tu copie les fichiers qui ont le mème nom que dans ton archive UOT et tu remplace ceux de l'archive par ceux ci, comme ça tu as ton thème et la police qui va ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...