mikelhenge Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon M2.... je suis chez Virgin Mobile et depuis plusieurs jours, j'ai beaucoup de mal à me connecter à Internet !! peut etre est ce là un signe de l'arrivée de Free.... dans tous les cas je voulais vérifier où en était l'itinérance sur mon M2 (coché? pas coché?). vous me croirez ou pas, impossible de trouver où se cache l'option d'itinérance.... j'ai cherché sur des forums mais je ne trouve rien sur mon portable... avez vous une solution ??? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artoutitou Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Sur les androphone, il est dans "sans fils et réseaux". Sur le M2, il est dans "paramètres" "gestion batterie et données" "distribution des données". Tu te prend pour orange a acuser free de tous les mots ? SI tu as du mal a te connecter a internet, c'est de la faute de ton opérateur, pas de free !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.