Aller au contenu

Transfert SMS automatique a plusieur contacte


xana05

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une apps, qui me permeterais de transferé mes sms reçu a un ou plusieur telephone .

Tout les jours je recois un sms d'alert de mon server, mais ceux si sont cher à l'envoie et comme j'ai un forfais illimité je voudrais utilisé mon téléphone pour renvoyé se sms a 5 contactes pas plus ... ( Donc dans la limite du bon pere de famille ^^ )

J'ai vu qu'il existait Bitesms sur iphone qui fais se que je demande , mais HEUREUSEMENT j'ai pas un iphone ^^

Je regardé dans les apps android mais les seul apps de transfert sms que j'ai trouvé c'est pour faire des backup rien pour réenvoyé sur un autre numéro .

Si vous avez se genre d'apps je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherches un truc qui fait des transferts automatique ou bien tu veux juste transférer un sms reçu manuellement comme on fait avec les mails ? Car si c'est la deuxième option, tu le peux avec Go SMS :) Autrement je ne sais pas sry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferé un sms , je c'est le faire avec Go sms, SMS hansend

mais se que je veux c'est un transfere automatique, sans que je sois obligé de le faire manuellement

Je reois le sms et hop automatiquement retransferé a un groupe de contacte ...

Merci

J'ai peut etre trouvé mon bonheur avec

https://market.android.com/details?id=com.tmnlab.autoresponder&feature=related_apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...