Th0-m-as Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever les notifications LED de la 1st release ICS. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut, Il y a déjà deux topics qui existe sur la CM 9, ce genre de questions y est déjà posé, pourquoi en avoir créé un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Car personne n'y a répondu. Simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Peut-être que personne n'avait la réponse !!! Tout simplement ;). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Donc, si je suis ton raisonnement, ça veut dire en gros que si personne ne te répond sur celui-ci tu vas nous en pondre un autre ? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Perso, j'ai vu ta question mais après avoir fait le tour du menu paramètres ... et bien, j'ai rien trouvé. Tu veux qu'on te dise quoi ? Et puis, laisse les, ça gène pas plus que ça !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 @bibafranck. Non mais j'avais émis l'hypothèse que personne que peut être personne ne l'avais vu comme il y avait eu un changement de page. Ensuite je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit d'ouvrir un sujet c'est le principe même d'un forum. @Imothep211: Merci c'est bien ce qu'il me semblait mais deux paires d'yeux valent mieux qu'une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Y avait pas une application qui permettais de controle les led de notif ? Je me souviens plus du nom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0-m-as Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Si, j'ai essayé mais rien n'y fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bien sur que tout le monde a le droit de créer un topic, mais le mieux c'est de poster dans ceux qui sont déjà existants, dans le but d'éviter d'encombrer la section de topics qui font double triple quadruple... Disons qu'à force, ça complique les recherches dans notre section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pour les leds, essai de voir dans Paramètres -> Affichage -> Décoche "Voyants de notification" Je l'ai pas testé mais j'ai vu ça tout à l'heure, par contre je suis sur la SK2, je sais pas si c'est faisable sur la SK1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Th0-m-as, peux-tu nous faire un retour pour savoir si la méthode à leclampin a fonctionné, si c'est le cas peux-tu ajouter l'étiquette [Résolu au titre de ton topic, merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.