Aller au contenu

Clock Widget LG


Recommended Posts

Bonjour à tous,

possesseur d'un HTC Desire S sous ROM sense,j'ai trouvé il y a quelques jours su le net l'image du widget WeatherClock de LG. Interessé par ce widget, j'ai fait quelques recherches pour trouver ceci : http://www.frandroid...ment-pour-tous/ Hélas le lien est mort.

Quelques recherches de plus, et me voilà avec le nom du widget : signedtodaybriefingwidget.apk. Malheureusement ce widget est uniquement en 4x4 su mon bureau, même si je n'affiche pas YahooNews et mon agenda.

La question est donc : existe-t-il un widget en 4x2 semblable à widget original?

J'ai aussi trouvé Go Weather avec le Skin, mais l'appli météo ne me plait vraiment pas du tout... Je sais je suis difficile, mais tant que je peux me le permettre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...