Aller au contenu

Un magnétophone caché ?

Ming-Z

Recommended Posts

Suite à mon passage en 2.1 j'ai rooté mon Milestone et alors que je faisais un peu de ménage à l'aide de Titanium Backup je suis tombé sur une application jusqu'alors inconnue nommé "Magnétophone 2.1update1"et habillée d'une icône que je n'ai jamais eu le plaisir de voir dans la liste des programmes installés.

J'ai tenté d'en faire un backup sans grand succès et n'arrive pas à trouver un moyen de lancer cette fameuse application pour voir ce à quoi elle ressemble... Est-ce que ce "magnétophone" vous dit quelque chose ?

J'avais déjà croisé le lien de l'appli dans Bettercut (même en 2.0.1 non rooté), par curiosité je l'ai mis en raccourci pour le lancer.

Ca ressemble à ça :

CAP201004072111.jpg

Ca enregistre en .3gpp(???), aucun programme sur le Milestone ne lit ce fichier (donc useless) ou alors c'est peut être un .3gp à renommer.

Le .3gp etait le format d'enregistrement des vidéos sur la 2.0.1, depuis la 2.1 elles sont en .mp4, et c'est pas plus mal :D

Bien vu mais il me semble que c'était du .3gpp mais en 2.0 :)

En gros :

2.0 -> .3gpp

2.0.1 -> .3gp

2.1 -> .mp4

On aura droit a quoi la prochaine fois ? :P

Du moment que ça reste en .mp4 c'est nickel, parce que le .3gp ou .3gpp pour lire ca sur nos pc c'est la vraie m**** d'être obligé de le lire avec quicktime ou autre joyeuseté.

Le .mp4 ça passe partout quasiment :D

Salut tout le monde,

juste pour informations, il y a d'autres "applications"/"paramètres, d'origine un peu cachés, comme le magnétophone. Avec "Anycut" ou "BetterCut" on peut faire un raccourci sur le bureau

Ex : le paramètre 'test' qui donne des informations sur la batterie : voltage, température, temps depuis le démarrage d'android / ou des infos sur le téléphone : avec possibilité de faire un ping, de voir les paquets envoyés/reçus, d'activer/désactiver le cryptage ? (je sais pas ce que c'est je n'essaye pas) / activer le journal SD QXDM (sais pas ce que c'est) / éteindre le signal radio (sais pas ce que c'est) / SMSC: ? (sais pas ce que c'est) / activer le controle DNS (sais pas ce que c'est)

ou des infos sur l'historique de batterie : depuis le dernier chargement, depuis le démarrage d'android, ou toutes périodes comprises, ou en fonction de l'utilisation de l'UC / du réseau / du GPS / du capteur ( ? ) ....

ou même les données statistiques : combien de fois utilise-t-on telle application ...

Ça peut peut-être vous intéresser ...

@Infernus

Prends AnyCut sur le Market ou BetterCut. Ouvre-le, et choisis de créer un nouveau raccourci (New Shortcut) et tu choisis 'activity' et tu as une liste de plusieurs centaines de programmes : toutes tes applications et des raccourcis, par ordre alphabétique. Tu descends sur 'test' qui est sous-titré sur better cut : 'test : paramètres-TestingSettings'. Tu le sélectionnes et hop, le raccourci est sur ton bureau.

@Infernus

Prends AnyCut sur le Market ou BetterCut. Ouvre-le, et choisis de créer un nouveau raccourci (New Shortcut) et tu choisis 'activity' et tu as une liste de plusieurs centaines de programmes : toutes tes applications et des raccourcis, par ordre alphabétique. Tu descends sur 'test' qui est sous-titré sur better cut : 'test : paramètres-TestingSettings'. Tu le sélectionnes et hop, le raccourci est sur ton bureau.

Merci ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...