Aller au contenu

Rooter HTC WFS Orange (version 2.3.3) HBOOT-0.90.0000


Maxime Grec

Recommended Posts

Bonjour, je cherche désespérément un moyen de rooter mon HTC WildFire S.

Infos :

  • Acheter chez Orange (avec mon forfais)
  • Version 2.3.3
  • HBOOT-0.90.0000 (RADIO-67.46.35.08 <--- ?)

Je voulais savoir si il y a un moyen de le rooter sans acheter de XTC Clip ...

Voila j'attend vos réponse et je vous remercie d'avance

PS: J'ai déjà essayer des tutoriels avec HTCDEV mais le problème je ne trouve pas dans la liste la RUU pour Orange, je trouve que pour un mobile "nu" ... (HTC EU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche bien la prochaine fois ....... : http://forum.frandro...ip-roms-custom/

Tutoriel ecrit par notre chère Yoda dans la même page renseigne toi avant de poster sa Merci

Edit : et sa marche trés bien car j'étais dans le même cas que toi chez orange ect ..

Modifié par ShooterFr15789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande ce qui vous passe par la tête...

Il y a un tuto, j'ai apporté de l'aide à plusieurs gens (vu le nombre de pages)

L'erreur a surement déjà été rencontrée, mais non... Parce que j'ai la flemme de lire (je reste poli) je crée un nouveau topic. De plus, j'écris avec des fautes et je prends bien soin de dire "ça marche pas" au lieu de poster l'erreur avec exactitude.

Pas d'aide de ma part!

Modifié par y0da89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, j'ai lu et relu chaque page et la seul personne qui avais le même "matériel" que moi à réussi sans soucis ... J'ai donc crée un nouveau topic car je ne trouvais pas de solutions à mon problème. J'ai aussi uploader une impression d'écran de mon problème et je l'ai inséré dans ma précédente réponse, mais visiblement cela n'a pas fonctionné. Et non je n'ai pas la flemme, j'ai passé plusieurs heures à lire, lire et lire chaque pages ! Je n'ai pas trouver la solution ... ! Et si c'est juste pour me dire que je fais des fautes ne répond pas ! Voila, j'estime que si je ne trouve pas la solution après plusieurs journées de recherche, j'ai le droit de crée un topic ...

Donc merci la prochaine fois de ne pas parler quand on ne sait pas !

Modifié par Maxime Grec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...