Samuel Petit Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Voila en voulant mettre a jour mon lg optimus black(p970) apres avoir cliqué sur mise a jour logicitel un message me met:"échec de la connexion en raison d'une erreur d'authentification" venant d'aquérir le téléphone je le reformate et toujour rien... Si quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance Modifié 13 février 2012 par Samuel Petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Petit Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 il faudrait mieux que tu post dans la section de ton telephone ... et up toutes les 3 heures, ca sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Question également posée dans le sujet Je ferme donc celui ci pour éviter les doublons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts