Bosniak Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'acheté un HTC Legend chez SFR, je me connecte a internet en Wifi et quand j'essaye de telecharger une app. sur L'Android MArket, [color=red][b]sa[/b][/color] me la met dans la liste des Telechargement mais ca ne me la telecharge pas, sa reste pendant des heures en "debut du telechargement"... Modifié 8 avril 2010 par Bosniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Problème d'accès à cause d'un port fermé chez SFR? ;) Ton APN est SL2SFR ou wapsfr? Tu dois être en SL2SFR pour DL des applis sur le Market,en wapsfr les téléchargements ne s'opèrent pas=>"début du téléchargement" Je vois que ça franchement...pas d'option ou la mauvaise (par palier peut être) aussi?mais à ce moment là il faut contacter ton service client... JaH'K Modifié 7 avril 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Oui mais il précise qu'il est en Wifi donc à confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Autant pour moi! :D Je n'avais pas bien lu! FAI?il ne fait aucun doute que cela est dû à ton FAI. Par exemple,certains peuvent DL des applis en Wi-FI via leurs FAI (Free...) d'autres ne pourront pas (Neuf) Par contre,je ne sais pas si l'on peut contourner le problème d'une quelconque manière,qui sait? JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 En faite, j'ai trouvé la solution, j'retourne chez Apple, j'ai mon Htc depuis 3jours et je m'y fait pas dutout ><" . Merci quand même pour votre aide. Bonne soirée (Merci au 7 jours d'essaie d'SFR (a) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Mdr ! Bonne route ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est dur de changer de système... Il faut du temps, 3 jours c'est court je pense. On prend vite des habitudes, et en sortir, c'est frustrant, il y a toujours une période difficile, surtout quand on parle de la complexité d'un OS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Mais sinon c'était quoi la solution en fait?! Qu'est ce qui t'as fait changé d'avis à ce point?le fait que tu aies jailbreak ton Iphoune? xD Je connais pas mal de personne passées de l'Iphone à un Androphone et elles sont bien contentes pour l'instant,bizarre que ça te rebute comme ça ^^ JaH'K Modifié 7 avril 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbac Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 bizarre que ça te rebute comme ça ^^ Ca ne m'étonne pas plus que ça... Prends 10 personnes ayant au moins 1 ou 2 ans d'expérience sur un système (PC, téléphone), et passe le sur un autre. Je pense que le taux de "rejet" sera important à court terme. Tu en auras au moins la moitié qui n'aimeront pas, surtout si tu imposes le changement. Et même en voulant changer, les habitudes ont la vie dure. Tu vois souvent les défauts, ou de soit disant défauts parce que tu essayes de faire les choses de la même façon qu'avant sur un système pas fait pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 C'est vrai que 3 jours c'est court... JAH'K la solution c'est d'changé de phone (plutot radical :P ). Et pour repondre a ta question, (j'sent que j'vais être pris pour un geek) après avoir essayé et utilisé les applications et les jeux du iPhone, c'est dure de trouver un telephone qui les egales, c'est sur ce point que j'ai été deçu avec le Legend :( apart sa et le fait qu'il soit quand même assez compliqué par rapport au iPhone, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Donc moi qui suit chez sfr ( fai ) je ne pourrai pas dl en wifi c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Ce matin je me suis connecté chez mon voisins j'ai annulé et remis en telechargement un jeux et ca a marché, je suis retournée chez moi pour ré-essayer et ca ne marchait toujours pas, le seul truc bizzard c'est qu'on a tout les deux des SFR BOX :rolleyes: ... Modifié 8 avril 2010 par Bosniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astidiel Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) Bonjour, Possesseur d'un Legend depuis ce week end avec compte SFR pas encore actif (portabilité du numéro oblige). J'utilise donc uniquement le wifi. Au début, j'ai eu le même problème : téléchargements sur le market bloqués, problèmes de synchronisation du compte gmail. Le lendemain tout s'est débloqué petit à petit : la synchronisation, puis le téléchargement sur le market. Depuis pas de soucis. Cela rejoint le topic : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10020 Tout ça me laisse sceptique : problème de connexion wifi ?, bug d'android ? Je précise que j'ai d'abord testé avec un wifi neuf, puis de retour chez moi avec free. J'ai eu des problèmes sur neuf et ça a fini par fonctionner, toujours chez neuf. Modifié 8 avril 2010 par Astidiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosniak Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Moi ce qui m'etonne c'est que j'ai essayé sur 3 Wifi SFR et ca n'a marché que sur un des 3... [color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerait que le problème vienne du modem car j'ai essayé de connecté mon pc sur les 3 en Wifi et sa marche nickel ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroman70 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ces pertes de connexion en WiFi sont aléatoires, je suis pour ma part chez orange et j'en fais aussi l'expérience. Je pense que c'est un problème logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabyyyy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Escusez moi sur ma tablette pc Android 2.1 je n'arrive plus a telecharger d'application sur Android market pouvez vous m'aider ???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.