kteman Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut a tous, Depuis quelque temps lorsque mon téléphone est en charge il lui arrive de temps en temps de grésiller brièvement. Donc je ne sais pas si c'est dangereux pour le téléphone ou non, mais je trouve ça assez inquiétant. Pensez vous que je m'inquiète à tord ? Si cela vous est déja arrivé, savez vous d'ou cela peut venir ? D'avance Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 il grésille c'est a dire ? (il fait un bruit de gresillement ou c'est des hauts parleurs a coté qui grésille ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Et c'est pas bête tatsu ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Non le gresillemen vient du haut parleur de mon téléphone et se produit que de temps en temps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui moi aussi ca me le fais des fois à moi aussi j'aimerais bien savoir de quoi sa viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Surement des interférences je pense, avec un autre composant du téléphone qui doit toucher ou un truc dans le genre. Ce n'est pas problématique je pense, après je ne sais pas si les grésillements vont samplifier au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui appart ce que dit axel je vois sinon peut être un mauvais baseband qui sait apparement les dernier 724 améliore la qualité sonore. Si vous êtes déjà en 725 je vois que un soucis du composant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oué je pense que sa viens du baseband parce que depuis que je l'est changer pour le 725 et bah ca me le fais plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 A ben voilà :) c'est bien mieux que ça soit juste software et pas hardware le soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Tout à fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meyer2436 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Juste comme ça , c'est quoi un baseband svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Baseband C'est ce qui te permet de téléphoner en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.