Aller au contenu

retour SAV suite leger defaut d'assemblage


prot33

Recommended Posts

voila, je me suis enfin decidé à tester le SAV ASUS.

depuis que j'ai ma transformer (aout 2011) , il ya un leger defaut d'assemblage, le fond en plastique n'est pas completement plaqué sur le rebord metallique à droite de la tablette.

c'est certes minime et elle fontionne a merveille mais le grincement/craquement qui s'ensuit quand on la manipule est vraiment agacant.

de plus, j'ai peur que ca aille en s'agravant.

j'espere seuelement que ca passsera en garantie.

j'ai contacté le le SAV du vendeur qui m'a envoyé bouller (pas de garantie sur ce genre de pb) ce qui fait que leur garantie or/serenité, je l'ai payée pour rien (je m'en souviendrai)

j'ai contacté le SAV asus via le site internet, ai eu ma reponse (il faut la retourner, ca sera aux techniciens de definir si oui ou non ca releve de la garantie) , ai rempli le questionnaire adequat et attend mon RMA

qui a une experience d'un tel envoi ? delais, transport etc .. ? est t'il preférable que je remette en config usine ou aucun interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les delais sont d environ 5 jours!!! par contre si tu met ta tablette dans dans son carton d origine, met ce carton d origine dans un autre carton car sinon durant le transport la boite de ta transformer va s abimer!!!

moi j ai eu le tour et j ai recupéré ma boite abimée sans oublier que le mec de chez ups a coller un enorme autocollant juste sur le dessus de la boite!!!

par contre au retour bien emballé dans un carton avec mousse etc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour tablette revenue ce jour: 20/20 pour le sav

depart le lendemain de la demande par enlevement UPS

deux jours en sav

retour ups

sur le bon : "echange ecran" mais en realite, c'est une tablette neuve ( mais garde son numero de serie), la mac adresse a changé et quasi tous les petites marques que j'avais remarqué n'y sont plus. probablement batterie neuve (envoyée a 100% retour a zero %), reconnue comme une nouvelle tablette sur l'android market (j'ai perdu qqes applis achetées la grande majorité des autres achetées pas de pb)

en bref probable remplacement par une neuve

100% satisfait, plus qu'a tout reinstaller et il y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...