kaker Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour à tous, Je cherche un widget qui puisse afficher le nombre de sms non lu que j'ai ainsi que le nombre de mail gmail non lu. Si en plus il est personnalisable c'est parfait. Il y a bien SMS Unread Count, mais la partie Gmail est bugué. (Je suis sous ICS 4.0.3). Des suggestions ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 missed it ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaker Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 (edited) C'est parfait! Merci. Cependant il semble que la partie Gmail ne fonctionne pas... Quelqu'un a une idée ? Edit : Il semble que le problème vienne de Gmail, les dernière version possède une sécurité qui empêche les applications tierces de se connecter... http://www.techofweb.com/technology/fixing-android-gmail-app.html Edited February 14, 2012 by kaker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 oui car cette apps fonctionne parfaitement, d'ailleur sms unread count aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts