zebulonentong Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour je cherche une solution pour désinstaller ce Kernel qui me procure trop de SODS !!! Je suis sur l'ALPHA 0.6 Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoRiTo Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Il me semble que l'on ne peut pas désinstaller un kernel, il faut en flasher un autre pour le remplacer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierBenat Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Exactement, en reflashant ta rom tu retrouveras le kernel d'origine fourni et tu ne perdras pas tes applis puisque pas de wipe à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulonentong Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 (edited) J'ai quand même un doute car en reflashant la 0.6 je vais quand même avoir dans le menu démarrer CM Bricked Kernel .... et celui là que je voudrais enlever il me pose trop de probleme. Edited February 15, 2012 by zebulonentong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts