Aller au contenu

Application streaming audio ordi/téléphone


TheX

Recommended Posts

Salut

Je vais bientôt avoir un nouveau téléphone, sûrement sur android, et je me renseigne déjà !

J'aimerai savoir si il existe une application permettant de "streamer" via wifi le son de mon ordinateur.

En effet, la prise jack de celui-çi est cassée, et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête vraiment, alors si avec un tel bricolage je pourrais de nouveau regarder films et écouter de la musique sans passer par le haut-parleur, [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerai vraiment !

Merci d'avance

TheX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris tu veut regarder le contenu multimédia de ton pc avec ton phone ?

pour sa tu as androrb , tu installe l'application sur ton phone ainsi que le client sur ton pc

tu configure ton compte sur le site et c'est bon

cherche androrb sur google tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais androrb est mieu

Pour gmote il faut que tu soit sur ke même réseaux wifi que ke pc il me semble

Tandis que pour androrb pas besoin, tu peut les lire en 3g n'importe où tant que ton pc est allumé

Et gmote est trop limité niveau format de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...