Blue Giant Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Lut' la communauté, J'ai mis ma nouvelle GT 8.9 sous Android 3.2 (j'ai à peine testé la 3.1, et ne peux donc pas comparer) et je constate que la navigation Internet est très lente sur certaines pages (Facebook, HFR,...). Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour afficher la page... En revanche, par exemple, aucun pblm sur quelques recherches Google ou le téléchargement d'applis (très rapide). J'ai testé avec Opera et Dolphin, le problème est identique. Je suis en Wifi et aucun pblm au niveau de ma connexion Internet Ce problème est connu? Comment y remédier? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Bon, après recherche sur divers forum, le problème vient sans doute de ma Freebox Revolution et du Wifi n, mais également du canal (par défaut sur ma Freebox, je n'y ai jamais touché). Je vais jouer avec les réglages de la box pour tenter de corriger le souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Pour conclure sur ce sujet qui peut en intéresser plus d'un, c'est effectivement le wifi n de la Freebox Révolution qui posait problème. Je suis donc passé à la norme 802.11g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.