Dragonn Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour je vend ma galaxy tab 7.7 acheté chez Panamoz il y a quelques semaines. C'est la version wifi + 3g. La tablette est parfaite mais après avoir testé un note et puis celle si je réussi pas a me faire a la taille que je trouve trop petite pour ce que je fais : web + vidéo. En espérant que Samsung annonce une tablette 10 pouces avec Amoled :( Constructeur : Samsung Modèle : Samsung Galaxy tab 7.7 16go Version d'android : 3.2 ROM : stock/custom. Rom stock Date d'achat : 15 Janvier 2012 Lieu d'achat : Panamoz.com Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15 Janvier 2013 (ou 2014?) Simlockage opérateur : Non Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris uniquement Prix : 410 euros très légérement négociable Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Il y a un petit choc sur un des coins :Photos du choc : http://imageshack.us...0213112009.jpg/http://desmond.image....jpg&res=mediumhttp://desmond.image....jpg&res=medium Remarques : C'est une version import (comme quasi toute celle qu'on trouve actuellement) avec un chargeur anglais donc il faut soit un chargeur de la famille galaxy tab (7, 8.9, 10.1) ou un adaptateur pour prise anglaise.Je m'en sépare a contre coeur car il y a tous ce dont j'ai besoin hormi une taille toujours insufisante. http://img15.hosting...02142109231.jpg Voila si vous avez des questions ;) Modifié 24 février 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukit Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Je suis tres interessé par cette tablette Est elle toujours disponible. Je suis sur Paris aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Oui elle est toujours dispo, par contre auriez des retours sur un autre site (d'une autre vente/achat)? vous n'avez que 2 messages ici et ca m'inquiete un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukit Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Je ne poste que très peu sur les forums. Je suis près de porte maillot. Vous êtes dans quel coin de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Justement je suis pas loin, près de charles de gaulle étoile. Je vous envoie un mp demain, si vous avez des questions hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukit Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Le choc sur le coté me fait un peu perd...tu l'as fait comment. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 La tablette est tomber de mon lit (60cm environ) pile poil sur le coin ce qui fait que a part le choc, la coque arrière a rien, et le verre aussi. J'ai tout tester(bluetooth, wifi, 3g, son, test couleur etc) et tout marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukit Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci des précisions. Si tu fais encore un dernier geste sur le prix je pourrai te la prendre très rapidement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Bon allez, 430 avec la pochette ou 420 sans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukit Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Serais tu intéresser par un Galaxy ta 10.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Non désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Toujours intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukit Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Vu le prix, ca fait encore trop surtout vu l'impact sur le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Baisse a 410 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Vendu a locker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts