shimy80 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut a tous, Je suis a la recherche d'une application qui me permette de convertir des video depuis mon x10 sans avoir recours a un pc. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pourquoi ne pas les lire directement ? Mobo player lis pas mal de format...dont le mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Le format ne me pose aucun probleme, il s'agit juste de memoire... Les gros formats prennent trop de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 genre des mkv de >8Go ? c'est plus une question du format de la SD... j'arrive à lire un mkv en 720p avec mobo player. Pour répondre à ta question N°1 : non il n'existe pas de convertisseur vidéo sous Android. Bien même s'il existait, çà prendrait plusieurs jours pour convertir un mkv en 1080p depuis le pauvre petit X10 avec ses 230Mo de RAM et 1Ghz de CPU.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.