Kira64 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Salut à tout et toutes ! J'ai un petit souci, m'étant mis depuis peu au monde Android, ayant acquis un Galaxy Nexus, je souhaitais mettre dans mon agenda les anniversaires de mes contacts. J'ai renseigné les anniversaires dans les fiches de mes contacts sur mon téléphone. En regardant mon Agenda Google SUR MON ORDINATEUR, je vois bien les anniversaires (après une petite manip' pour afficher l'agenda des anniversaires). Or, sur mon Galxy Nexus, je ne vois pas aucun des anniversaires. Pourtant, dans les agendas à afficher, celui des anniversaires est bien présent. J'ai tenté maintes fois de synchroniser, rien n'y fait ... Pourtant, ils sont bien apparus sur mon agenda google de mon naviguateur de l'ordinateur après que je les ai affecté à mes contacts sur mon Nexus ... C'est galère, j'aimerai bien savoir d'où vient le souci :( Merci à vous si vous avez la sagesse de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 quelle appli calendrier tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 parfois ça met un peu de temps a arriver ^^ bonne découverte d'android et ces beugs inexplicables :-) sinon par Facebook ça apparaît dans le calendrier Google si c associé.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira64 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Merci de vos réponses :) J'utilise le calendrier Google (enfin ils appellent ça l'agenda). On peut assossier Facebook au calendrier ? J'ai jamais vu un tel truc :D Ca serait cool que j'ai sur mon calendrier google les dates d'anni' de mes amis que j'ai sur Facebook, je vais voir ça ! En fait, c'est byzarre : j'ai un anniversaire (je ne vous avais pas dit ca pour pas compliquer la chose) qui apparaît bien sur mon google agenda du téléphone : Celui de mon meilleur ami qui est le 24 février. Je pensais que ça venait du fait qu'il a prise sa date d'anniversaire quand je l'ai entrée sur mon contact, alors j'ai essayé de la modifier dans mon contact. Je l'ai décalée de deux jours. Pourtant, même après synchronisation et tutti quanti, c'est toujours au 24 février que la date d'anniversaire est fixée ! Plus étrange encore, je ne peux pas (ni sur mon téléphone ni sur mon PC) supprimer cet événement !!! Enfin, au cas où vous vous le demandiez, j'ai uniquement un calendrier google agenda (il m'a proposé de synchroniser mon agenda (que je n'ai jamais utilisé) Hotmail, j'ai refusé) ... étrange cette histoire, Mr Android ! Modifié 14 février 2012 par Kira64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui mon père c gourré d'un jour sur un anni et impossible de le virer .. j'ai regardé juste 5 minutes et j'ai pas trouvé non plus de soluce ! pour FB je ne suis pas certain de mes dire car je l'avais fait y'a un moment , ce suis quasi sûr que ça s'associe avec les contact Google mais pour le calendrier un peu moins sûr :-) a verif ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'avais bien compris que tu utilisais le calendrier google mais sur ton mobile c'est quelle applis de calendrier ou d'agenda as tu. Avec certaines ça marche avec d'autres non. Avec Pure calenadr ça marche je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira64 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Dede17, j'utilise l'application "agenda" qui était déjà intégrée à mon Galaxy Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 essaies en une autre peut être je connais pas l'appli de base que tu as.Ava nt j'avais Jorte qui marche bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.