kramator Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonsoir a tous. Depuis peu j'arrive plus a mettre mes photos en fond d'écran. Avant ca marchait mais maintenant quand je sélectionne une photo pour la mettre en fond d'écran un message d'erreur apparait (Echec de l'ouverture de l'image). Quelqu'un pourrait m'aider plz ? Je suis en 2.01 non root. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonsoir, Alors j'ai exactement le meme probleme, un coup je peux les ouvrir et les definir comme je veux en fond d ecran ou en photo pour les contacts et deux secondes plus tard je ne peux plus rien faire, cela me marque aussi echec de l ouverture de l image. voila si quelqu un a la solution pour resoudre le probleme je suis vivement interessè. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouadio54 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour. J'ai eu le même problème et je suis passé par le logiciel "astro" pour explorer ma carte SD. Ensuite j'ai navigué jusqu'à trouver ma photo que j'ai défini comme fond d'écran en laissant le doigt appuyé dessus... A plus kouadio54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 J'ai eu ce problème également, je l'ai résolu en faisant un Hard Reset (Paramètres > Confidentialité > Restaurer valeurs usine). Je pense que d'une manière générale le Hard Reset est une manipulation à recommander après une mise à jour/flashage de la ROM, ça permet de démarrer sur une base clean et d'éliminer certains bugs (en tout cas sous Windows Mobile c'était une procédure qui fonctionnait très bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Merci beaucoup pour l astuce d astro ça fonctionne effectivement de cette maniere. Pour l astuce de faire un retour aux valeurs d usine, es-ce que cela n annule pas le root et actuelement je suis en 2.1 fr vais y rester?. Encore un grand merci pour czs réponses, Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Pour l astuce de faire un retour aux valeurs d usine, es-ce que cela n annule pas le root et actuelement je suis en 2.1 fr vais y rester?. Le retour aux valeurs d'usine (Wipe complet) ne signifie pas que tu retrouve ton Milestone tel que tu l'as acheté mais simplement que toutes les configurations ou données personnelles seront effacées. Le root et la mise a jour ne rentrent pas dans l'une de ces catégories donc aucun risque de les perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.