Geo1609 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, pour mon agenda j'ai entendu qu'on peux le faire avec une synchronisation mais comment je dois faire pour et vise versa merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Tout d'abord il faut cocher la case "Agenda" dans "Menu" Paramètres" "compte et synchro". Ensuite, lorsque tu rentres un rendez vous il faut selectionner ton adresse Gmail dans le détail du RDV. Pour le faire, depuis le PC, il faut aller dans l'onglet "Agenda" de ton compte Google et tu rentres tes rendez vous que tu retrouveras ensuite sur ton Androphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 merci mais je voudrais sauvegarder mes donnees de mon agenda pour faire un reset de mon gsm et puis les remettre sur mon gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Si ils sont déjà synchronisé avec ton compte, tout reviendra tout seul dès la première synchro. A moins que tu parles de rendez vous que tu as entré sans mettre ton compte Gmail. Dans ce cas là je ne sais pas si tu peut faire un transfert. Vas peut être falloir les rentrer à la main en mettant bien ton adresse dans les détails du rdv :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 je les ai mis dans MON CALENDRIER ET NON DANS MON ADRESSE GMAIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Dans ce cas je pense qu'il faut les recréer avec l'adresse Gmail. A moins qu'un membre a une astuce pour transférer les RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.