didi2204 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour à toute la communauté FrAndroid ! Je viens de créer un application mobile à partir de ce site internet http://mobile.conduit.com/ . Je peux utiliser mon application dans le navigateur internet de mon smartphone (Dolphin) mais je voudrais l'insérer dans mon application Android par une webview. Cependant lorsque je lance mon application android avec la webview dirigeant ma webapp, voila ce que sa donne : Voila mon code java : WebView webview; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); webview = (WebView)findViewById(R.id.webview); webview.setWebViewClient(new WebChromeClient()); webview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true); webview.loadUrl("http://mob.conduit.com/formulitek-v1.0"); } @Override public boolean onKeyDown(int keyCode, KeyEvent event) { if ((keyCode == KeyEvent.KEYCODE_BACK) && webview.canGoBack()) { webview.goBack(); return true; } return super.onKeyDown(keyCode, event); } private class WebChromeClient extends WebViewClient { @Override public boolean shouldOverrideUrlLoading(WebView view, String url) { view.loadUrl(url); return true; } } PS: je n'ai aucune erreur dans Eclipse ////////////////////////////////////////////EDIT/////////////////////////////////////////// Je viens de réussir à faire fonctionner ma webapp dans mon application android par le biais d'une webview avec ce code : WebView webview; @Override public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.main); webview = (WebView)findViewById(R.id.webview); webview.setWebViewClient(new NewsClient()); webview.getSettings().setJavaScriptEnabled(true); webview.getSettings().setDomStorageEnabled(true); webview.loadUrl("http://mob.conduit.com/formulitek-v1.0"); } @Override public boolean onKeyDown(int keyCode, KeyEvent event) { if ((keyCode == KeyEvent.KEYCODE_BACK) && webview.canGoBack()) { webview.goBack(); return true; } return super.onKeyDown(keyCode, event); } private class NewsClient extends WebViewClient { @Override public boolean shouldOverrideUrlLoading(WebView view, String url) { view.loadUrl(url); return true; } } Maintenant, après avoir ouvert pour la deuxième mon application, une erreur de la webapp s'est affiché en disant qu'elle n'a pas pu rafraichir les données. Je pense que sa viendrais de la ligne webview.getSettings().setDomStorageEnabled(true); que je viens de rajouter pour que sa fonctionne mais j'aimerais savoir comment ne pas avoir cette erreur de rechargements des données de la webapp. Merci d'avance à vous tous. Modifié 14 février 2012 par didi2204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi2204 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Alors personne pour m'aider ? J'ai ressayer plusieurs fois. sa fonctionne quelques fois mais j'ai toujours le message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.