Aller au contenu

[Question] Actionner la reconnaissance vocale avec le casque ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas actionner la reconnaissance vocale avec le bouton du casque ... ce qui est juste hallucinant ...

si je dois sortir mon telephonne de ma poche .. j'ai plus besoin de la reconnaissance vocale autant que je tape le message XD

Alors,

-1: Y'a une action magique avec le casque que je ne connais pas ?

-2: Y'a un logiciel qui permet de combler ce manque ?

(J'ai essayé headset controller mais ce n'est pas viable, ne reconnait pas les nouton de volume et pourri l'utilisation du bouton home sur le telephonne)

Merci d'avance.

PS : 3, Changer de Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai jamais essayé avec le casque. Cependant sur le tel il faut appuyé 2 fois sur le bouton "Home" pour l'activer. Peut être pareil avec le casque ?!

Edit : Bête que je suis, j'ai le casque sur moi... Bon c'est pas ça et dans les paramètres, que dalle, qu'avec le bluetooth ! Obliger d'ouvrir l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca confirme, donc la reconnaissance et juste totalement inutilisable en l'etat.

Plus qu'a attendre ICS, voir ICS custom pour pouvoir mapper les action tout seul.

En meme temps, la reconnaissance est vraiment moyenne .. elle reconnait mon action 1 fois sur 30 :/

Même mon 3Gs (Sans SIRI donc) reconnaissait au moin slers actions de base ... la, meme pas.

piste : Une app meilleur à installer peut etre ? je vais essayer de voir de ce cote la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...