dona-3000 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Qui met très bien en avant des mobiles Android connus sur son website ;) http://www.opera.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bien ils ne pouvaient pas mettre de la concurrence vu qu'Apple les a gentillement refusés sur le Market si je ne m'abuse... Bonne trouvaille en tous cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Non pas encore refusé le compteur tourne toujours :D http://my.opera.com/community/countup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ouais enfin, faut pas se faire d'illusions, le délai pour une validation d'appli est en général de 7 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 il y a le one man show de steve jobs aujourd'hui à 19h, tout peut arriver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 il y a le one man show de steve jobs aujourd'hui à 19h, tout peut arriver :P Je l'attends avec impatience celui là, mais à 20 heures, je pars au pub Irlandais vider quelques Guiness, j'espere que la première heure sera palpitante.. Qui m'enregistre la suite? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Enfin y'en a que deux (Nexus et Hero si je ne m'abuse :) ) Mais sinon pareil, aussi intéressé pour cette keynote et l'OS 4 (certains disent 3.2 :rolleyes: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 3.2 ? vu l'invitation cela me parait bizarre ! moi je vais la suivre ce soir voir ce que S.J va pouvoir nous sortir encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 2 questions, ca se passe quand et , où on peut regarder ca ? Bien que je ne sois pas fan ( du tout ? :P ) de Apple, mais ca me fera travailler mon anglais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Moi je vois le Nexus Enfin y'en a que deux (Nexus et Hero si je ne m'abuse :) ) Mais sinon pareil, aussi intéressé pour cette keynote et l'OS 4 (certains disent 3.2 :rolleyes: ) Moi je vois : Le Nexus One, un HTC Hero, un Motorola Milestone,, un Motorola Dext et un Samsung Galaxy Spica :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Idem je n'en vois que 2. Premier plan : Nexus One 2ème plan : HTC HD2 3ème plan : HTC Hero 4ème plan : Nokia N97 ( j'en sais rien mais un truc du style ) 5ème plan : Samsung Jet ou One je sais pas Dernier Plan : 2 Sony Erricson, j'ai envi de dire Taito Moi je vois le NexusEnfin y'en a que deux (Nexus et Hero si je ne m'abuse :) ) Mais sinon pareil' date=' aussi intéressé pour cette keynote et l'OS 4 (certains disent 3.2 :rolleyes: )[/quote']Moi je vois : Le Nexus One, un HTC Hero, un Motorola Milestone,, un Motorola Dext et un Samsung Galaxy Spica :D. T'as une page speciale android ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 alors c'est à 19h ! moi je vais la suivre soit sur livegizmodo, jdg ou macg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Premier plan : Nexus One 2ème plan : HTC HD2 3ème plan : HTC Hero 4ème plan : Nokia N97 ( j'en sais rien mais un truc du style ) 5ème plan : Samsung Jet ou One je sais pas Dernier Plan : 2 Sony Erricson, j'ai envi de dire Taito Bravo, tu as gagné un Nexus One signé grâce au concours secret de FrAndroid. :P Il faut reconnaitre que ce concours était plus facile que le dernier, non? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 ahah ! c'est le samsung jet donc il n'a pas gagné ! :P puis on dirais le satio au fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bravo, tu as gagné un Nexus One signé grâce au concours secret de FrAndroid. :P Il faut reconnaitre que ce concours était plus facile que le dernier, non? :lol: J'ai même pas osé jouer pour l'autre concours, j'en avais reconnu que 2 :) ahah ! c'est le samsung jet donc il n'a pas gagné ! :P puis on dirais le satio au fond ! J'ai mis le Jet :P Et effectivement c'est Satio et pas Taito, je me suis fait eut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Opera Mini was approved after: 20 days 08 hours 31minutes 00 seconds :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 En même temps, si ils voulaient pas se faire bouder ils avaient plutôt interet a accepter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Opera Mini was approved after:20 days 08 hours 31minutes 00 seconds :) Vivement Opera sur Android en version Finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Elle n'est pas finale la version qui se trouve sur le market?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 non c'est une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Eh bien cela risque de changer : Opera Mini viens d'être validé pour l'Iphone :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 En même temps si ils ont soumit la même application qu'on a en ce moment sur Android :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Plus rien n'empêche désormais les adeptes de la machine d'Apple de se faire leur propre opinion.À part 4 ans de lavage de cerveau (voire plus pour ceux qui avaient un Mac avant ça)... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 La seule chose que je n'aime pas c'est le zoom. C'est trop brusque, soit on voit toute la page en tout petit soit on ne voit qu'un paragraphe, bref... A part ça c'est vrai que c'est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 C'est un naviguateur correct mais juste pour un usage nomade, si on veut surfer tranquillement dans son salon ou dans son lit ( comme moi... :P ) safari reste devant.... Après l'affichage des pages est vraiment rapide, très rapide. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.