jason31 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour Voila un lien de HTCDEV.com pour unlock bootloader simple . http://htcdev.com/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Et a partir de là on ne peut installer que des ROMs officielles si j'ai bien compris? Bon, bah chose étrange, j'ai essayé, j'ai dl le RUU pour passer en 3.13.0 la procédure a bien fonctionné, reboot du tel, mais ça m'affiche toujours que je suis en 3.12... et si je réessaye, ça me dis que l'update est pas compatible... bon, j'espère que j'ai pas couillé quelque part ^^ Modifié 31 mars 2012 par lorenzolamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarbudo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Le lien ne marche pas : la procédure ne fonctionne QUE sous windaube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.