ricaingwada Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous j'ai comme un petit problème au niveau du DHD, récemment mon portable beugue beaucoup quand j'écris les message et que je fouille dans le telephone sa met 10ans avant de s'affiché . et faut a chaque fois que je l' éteigne et le rallume pour que ça fonctionne normalement. s'ils vous plaît auriez-vous une petite astuce pour que le portable remarche normalement ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 est ce que tu es en rom officielle ? et quelle version ? as tu encore de l'espace dispo niveau mémoire du tel ou tu l'a blindé ? parfois un reset usine fait un grand bien a un tel , sauvegarde sms et autre avant ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haan2gt Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 A tu beaucoup d'application en court ??? as tu un fond écran animé ??? le désactiver accélère tout de même le système !!! Essaye de faire un vrai redémarrage, pas le fastboot, un vrai redémarrage. J’espère t'avoir aidé B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.