squall56 Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 salut a tous comme certains parmi ce forum j'ai flashé mon tel avec une rom custom et depuis j'ai un souci avec dolphin browser hd il n'affiche plus les pages web en entier malgré flashplayer et adobe meme chose avec ninesky si vous aviez une solution ou meme un autre navigateur compatible ics ainsi que le flash merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Le navigateur par défaut ^^ Sinon opera mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Chrome en beta qui arrive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morak Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Chon, si tu ne t'arrêtais pas qu'au titre d'un sujet avant de répondre, tu aurais lu qu'il veux un navigateur avec Flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Oups... Mille excuses !! :wacko: Link to comment Share on other sites More sharing options...
squall56 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 je reviens vers vous car je ne crois pas que cela provienne du navigateur en lui meme mais d'un plugins ou autre qui manque car sur aucun des sites consultés les bannieres ne s'affichent malgré l'essai de plusieurs navigateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Le problème vient donc de la ROM, renseigne-toi sur le sujet officiel de celle-ci ou pose ta question dans la section "Aides, Questions & Réponses" de ton téléphone sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
squall56 Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 C'est ce que j'ai fait j'attends d'autres réponses et sinon je vais refaire un fullwipe et réinstaller la rom ou une autre pour voir si y a un changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.