Mouss LaTchache Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, je suis nouveau car je vient d’acquérir un LGP500 optimus one. Jusque la pas de probleme, mais je n'arrive pas a activer la 3G . Quelqu'un pourrait m'aider svp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonsoir, Quel est ton opérateur ? Que vois tu dans "menu" "paramètres" "sans fil et réseaux" "Réseaux mobiles" "Nom des points d'accés" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Re, je suis chez Bouygues Telecom . j'ai pas "sans fil et réseaux" j'ai "connexion sans fil " et dans " Nom des points d’accès" j'ai orange world, orange entreprise, orange internet et orange mms, à priori rien avoir avec Bouygues .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 oui, si tu es passé chez free ... il y a une appli sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis passé Chez Bouygues . Il y aussi un appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) regarde un peu là peut etre ou encore là Modifié 14 février 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ton deuxieme lien marche parfaitement. Merci. Par contre, quand je vais sur l'adroid Market, je m'identifie avec google et il m'affiche une erreur:" Une erreur réseau s'est produite. Réessayez ou annuler l'opération afin de reprendre à l’écran précédent. " j'ai beau ré-actualisé, sa revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) ah...euh...et ça ?.... ben sinon...direct chez eux : là (fais pas gaffe au fait que ce soit marqué blackberry) En y regardant de plus près j'ai trouvé ça... ton bug n'arrive t'il qu'avec le market ? Parviens tu à synchroniser avec tout le reste de ton compte google ? mail, agenda, contacts..... si oui, il n'y a pas de raison que cela ne tourne pas (je pense) .... si non, c'est que ton compte google ne fonctionne pas .... Enfin, je ne suis pas un pro....peut etre il y a t'il une solution plus evidente (pour d'autres) :P Modifié 14 février 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 C'est Parfait, sa marche ! Merci encore ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 de rien....c'est cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toshi1 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 bonjour j'ai un probleme avec mon lg p500 je peu plus allée sur internet,markt, et je capte plus la 3g je sur sur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A tu fait des modification sur ton P500 ? Que vois tu dans "menu" "paramètres" "sans fil et réseaux" "Réseaux mobiles" "Nom des points d'accés" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.