mojito_54 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjours à tous! Voila j'ai installé cette excellente ROM :http://forum.frandro...-naa-10-310112/ Malheureusement après quelque jours d’essai j'ai ma batterie qui se décharge assez vite. J'ai déchargée à fond celle ci puis je l'ai rechargée à fond de nouveau. J'ai rebooter mais malheureusement elle se décharge toujours aussi vite. Je ne crois pas avoir d'application qui consomme beaucoup d'énergie sur mon x10 mini pro. Avez vous une solutions? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Il est conseillé de calibrer sa batterie après le flashe d'une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojito_54 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Merci de ta réponse. Calibrer c'est à dire? Désolé je débute et je n'est pas trouver ce terme dans le lexique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est à dire faire un wipe battery stats une fois que ton tel est bien chargé. Il est possible de le faire par l'appli Battery Calibration aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojito_54 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok merci je vais essayer de faire sa. Wipe battery c'est bien dans le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui, c'est dans le recovery du 2x en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojito_54 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Merci de ton aide :) Sa marche nickel ;) Modifié 17 février 2012 par mojito_54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.