TimothyCohen Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Suite à un problème avec mon smartphone, SE Live With Walkman, j'ai dû réinitialiser les paramètres d'usine. Avant de faire cela, j'avais déplacer la plupart de mes applications vers la carte SD. Mais désormais je ne les retrouver plus, même quand je vais dans "gérer les applications" ---> "toutes" ou "carte sd". Pourtant la carte SD est toujours remplie, je le vois à la mémoire... Quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Désolé pour toi mais t'as pas compris le principe! Déplacer vers la carte SD ne déplace qu'une partie de l’application vers la carte sd. Il y a toujours une partie dans le tél et surtout, il y a toujours les données de l'application dans le tél (exemple sauvegarde d'un jeu), donc au reset tu as tout perdu et tu es obligé de tout réinstaller à la main depuis le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ô joie... Au moins comme ça je suis fixé x) Dans ce cas, qu'est-ce qui pre,d autant de place sur ma carte sd? y a 700mo utilisés... Modifié 14 février 2012 par Darshada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ce sont les parties les plus "lourdes" des applis qui sont sur la SD mais sans le reste ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.