Aller au contenu

X10i vivre sans cesse sans démarrer


Recommended Posts

Bonsoir à vous,

Je suis très novice dans le monde d'Android ainsi comme tout le monde j'ai voulu rooter puis installer une custom rom dessus.

Le rootage s'est bien passé, j'ai installé un Xrecovery 0.3 trouvé sur le net, je l'installe sans soucis mais impossible de monter la carte SD dans celui-ci alors je réinstalle xRecovery à partir de flashtool 0.2.8, j'essaie d'installer la rom custom mais il ne monte pas non plus la carte SD alors je clique sur "Reboot Device" et depuis plus rien. Essayer de débricker avec le logiciel "X10 root & custom AIO" et depuis il vibre sans cesse sur un écran noir.

J'ai cherché sur le net, suis tombé sur pas mal de tuto mais sans succès, impossible de les comprendre entièrement.

Je peux mettre en mode flash (Led verte allumée pendant 1 min environ) mais après ? Je ne sais pas comment le restaurer avec flashtool, lorsque j'ai voulu le faire avec un firmware (dans flashtool après installation), j'ai eu le message comme quoi je devais redémarrer mon téléphone, mais toujours cette vibration.

Je commence à avoir peur qu'il soit mort ce que je n'espère pas.

Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre infaillible pour restaurer la rom de base ?

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Catskan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net xD.

J'ai vu ce topic mais il ne m'est pas d'une grande aide :/.

Tu parles de passer par Flashtool mais le Firmware présent sur le lien que tu donnes ne sont pas en .ftf, ils n'ont pas d'extensions et donc ne sont pas reconnu par Flashtool.

De plus, sur Flashtool je me suis dégouté un firmware mais ça bloque à "Start flashing", la led verte s'éteint et le message "flashing aborted" apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà prend une bonne version de flashtool, la 0.2.8 est vraiment obsolète... il te faut la 0.2.9.1 GB au minimum, sinon la dernière version.