Aller au contenu

htc desire s ne répond plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis avec mon htc desire s.

J'effectuais la mise à jour de plusieurs applications quand mon téléphone a planté.

J'ai enlevé la batterie et redémarré le téléphone, il est alors resté bloqué sur l'écran de chargement 3G+ (je suis chez sfr)

Après plusieurs enlèvements de batterie, il était bloqué sur l'écran de démarrage htc.

j'ai effectué une remise à zéro aux réglages d'usine et depuis le téléphone ne répond plus du tout le voyant orange ne s'allume même plus lorsque je le branche.

y'a t-il quelquechose à faire ou bien est-ce peine perdue ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas comment un tel produit, qui n'est quand même pas un premier prix, mais plutot milieu haut de gamme puisse avec une telle faiblesse !

C'est quand même dingue, un composant qui crame suite à une mise à jour de plusieurs applis en même temps !

Depuis le temps qu'ils doivent avoir des retours SAV, ils n'ont toujours pas changé le composant fragile !?

Pour en avoir malheureusement fait également les frais, perso échange standard sous 48h par orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tous les M4G2DE ne sont pas défectueux ...

J'ai l'habitude (mauvaise) après une installation de nouvelle ROM de reinstaller mes applications via le market sur mon PC et envoi wifi ... Donc une bonne 20aines d'applications qui se lancent.

De plus il y a quelques jours j'ai du plusieurs fois enlever ma batterie à chaud (je ne savais pas alors qu'un reboot était possible avec vol+ / vol- / power).

Il y a 3 jours je suis tombé sur ce tuto ... j'ai alors eu qques sueurs froides !

Cf wikipedia

C'est le contrôleur qui gère la carte flash interne contenant le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on la sollicite beaucoup quand on flash une Rom, installation d'applis, etc... En gros c'est l'ensemble contrôleur / mémoire interne...

Moi je réinstalle tout avec Titanium Backup...

J'ai pu tester et voir que la restauration par le Market n'est pas toujours fiable, dés fois le market oublie de réinstaller des applis...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu as une appli type ES Explorateur et que tu as les droits Root, tu peut directement vérifier à partir de ton téléphone...

Tu vas dans ES Explorateur tu vas dans la partie "local" (icone en haut à gauche pour sélectionner Local) puis tu entres dans les répertoire suivant jusqu'au fichier "name" tu clique dessus et tu l'ouvres en texte avec l'éditeur ES et hop tu as le type de eMMC...

sys/devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc0/mmc0: 0001/name Message le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...