cloogy Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Je suis possesseur d'un optimus 2X (Gueste2X v3.1) et d'un C4 Picasso avec kit bluetooth. Malheureusement, quand j'essaye d'appareiller mon tel, j'ai le message "connexion échouée". La connexion marche pourtant tres bien avec un iPhone 4S. Est-ce un problème de Rom, de baseband, de RIL ? Une idée de solution ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut, Sur ma C5, j'eu le même problème. Il faut que tu debranches la batterie pendant 10s~. et ensuite le pairage fonctionnera. je sais c'est bizarre, rebooter la voiture... mais pour moi ça a marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci, je vais essayer cette méthode en croisant les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 lol rebooter la voiture en recvery mod :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui mais là en l’occurrence, il s'agit plutôt d'un reset. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je viens aux nouvelles pour vous dire que ce n'était pas du au kit main libre de ma voiture mais au Baseband et à la Rom installés sur mon LG Optimus 2X. En effet, je suis passé d'une Rom custom Gueste2X + BB 218 à une Rom V20q + BB 725 (v20q) et le problème est résolu. Si ça peut aider des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Plus la ROM que le baseband a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.