eskates Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Bonjour tout le monde ! Veuillez m'excuser si mon post n'est pas dans la bonne section, c'est la première fois que j'écris sur ce forum après l'avoir longtemps lu ^^' ^_^ Alors voila j'ai du récemment changer l'écran de mon acer Liquid E et il n'est donc plus sous garantie. Je m'étais toujours dit que ce jour la, je m'attacherai à faire la ( dure ? ) tâche de flasher/rooter mon téléphone pour avoir tous les droits, améliorer sa rapidité, supprimer des applications etc... Seulement, je ne m'y connais pas vraiment dans le principe même et dans les ROM stables à installer etc... :/ Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cela consiste, et/ou comment procéder ? Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 si ça fait longtemps que tu le lis tu dois avoir vu qu'il y avait des sections pour chaque téléphone non? vas donc voir par la-bas ici c'est pour les personnalisations visuelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Peut-être qu'il faudrait modifier le titre de la section en "Personnalisation Visuelle Android" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskates Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 Oui mais pour tout ce qui est rooter etc, je ne sais pas trop dans quelle section poster.. J'avais vu un jour un long post expliquant en précision les notions et les manipulations mais j'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas retrouvé é_è Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
merou09 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Salut, regarde ça > [TUTO] Rooter le Liquid, Unlock le Market Merou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonath33 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 petite question : comment demarrer en recovery alors que mon bouton volume moins ne marche plus ?????? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eskates Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 @Merou09 : Merci, je vais essayer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PicPyc Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 voir ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Hamilcaro Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 probléme j'ai tout les dossier cwm et recovery rien pu faire avec ce tel il et tjr bloquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts