snykel Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 bonjour a tous la je galaire a fond mon tel ne reconnait plus ma carte sim je n'arrive n'y a appelé n'y a recevoir il n'y a pas de couverture reseau et la carte sim est baré en haut droite au debut javais du reseau et quand je tenté un appel il me disait de verifier le ihm( en sachant que elle fonctionne bien sur un autre téléphone) version android 2.2.1 version dela bande base i570exxjd1 version du mod cyanogenemod 6.1.1 spica alpha8.4 italien_new1 numero de bluid k:criminal.r7 merci a vous je suis désespéré et debutant donc allez sy molo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il faut tenter une réinstalaltion au propre d'une ROM stock en 2.1 (Cf. section tutoriels) et réessayer Si la carte SIM est encore invisible, cela sera un problème matériel et là point de salut (SAV mais bonjour le prix) ou nouveau téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snykel Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 j'opte plus pour la réinstallation de la rom le truque c'est que j'ai du touché une option décoche quelque chose pars-que au part avant la sim marché très bien d'un coup elle m'affiche lors de l'appel le ihm donc si quelqu'un a une autre soluce je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 fait *#06# dit nous si ton imei n'est pas 000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snykel Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 bsr et bien non c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snykel Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 mon problème est résolue merci a tous pour vos conseilles spécialement a sofian et A.Neaunîmes merci a tous j'ai réinstallé la rom c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 tant mieux si ton probleme et resolu :),mais faut pas laisser un n°imei trainer ici sa craint rien,mais il faut jamais donner son imei modifie ton message et supprime le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.