SnH Kris K Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Constructeur : LG Modèle : Optimus Black P970 Version d'android : Froyo 2.2.2 ROM : stock (j'ai flashé le tel avec une ROM officielle Bouygues) Date d'achat : 2 Septembre 2011 Lieu d'achat : France / Lorraine / Orange Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non (Desimlocké par la suite) Accessoires : oui/non. Si oui, précisez Mode le livraison / remise : Colissimo suivi, remise en main propre (si secteur Metz en Lorraine) Prix : fdp non inclus : 170€ / fdp inclus : 180€. Echange : Oui contre un Galaxy S2 + argent de ma part (autres modèles faites vôtre proposition) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune , Etat Impeccable ( Les traces blanches sont dues à l'écran de protection qui est usé) J'offre la housse en silicone noire avec ainsi qu'une ou deux protection d'écrans ( si je les retrouve) Merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.