Djmick Jackblond Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut, Depuis le début de la semaine j'ai la prise casque qui ne fonctionne plus, je ne sais pas si c'est hardware ou software avez vous eu déjà ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 SI tu n'as pas de nouvelle applications, c'est hardware bien sur... Tente un full wipe et voit si ça refonctionne, si c'est le cas c'était software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ça m'arrive régulièrement, c'est parce qu'il y a de la poussière qui empêche la connexion. Souple dans. La prise, 9 fois sur 10 ça marche Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 j'ai eu le meme probleme c'etait une peluche qui s'etait mise dans le connecteur. je l'ai retiree avec un trombonne. Pour evaluer, tu dois voir une sorte de pastille en metal au fond di connecteur, si tu la vois pas c'est qu'il y a quelque chose devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.