Aller au contenu

[Question] Batterie qui dure moins d'une journée ? normal ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une question pour la communauté Frandroid et tout particulierement ceux possédant un galaxy note :

J'ai acheté le télephone depuis 5 jours et à ma grande surprise la batterie ne dure guere plus de 1 journée en utilisation normal

- chargé à 100% a 13h le lundi

- la journée je regarde un quinzaine de fois l'heure

- 5 à 6 appels

- 15 sms en moyenne

- 1 heure d'internet en 3G+

- 30 min de jeux (gta 3 sans patch pour les graphismes hd)

et a 21h je suis a 65 a 68% de la batterie !

- a 22h 2 heures de jeux avec wifi (urban rival jeux de carte sur internet )

- a minuit je suis à 20% de la batterie

- 8h du mat 15% de la batterie perte de 5% pendant la nuit

-1heure d'internet et je suis a 3%

Mes réglages pendant toute la durée de la période :

-luminosité baissé a fond

-pas de vibration

-pas de synchronisation automatique

-2 widget sur le bureau (heure et meteo de base avec aucune mise a jour pour la meteo )

-pas de 3G, pas de wifi, pas de bleutooh, pas de gps, pas de localisation sans fil ou reseau

pour rappel je suis en rom stock (de base kk5) derniere mise a jour (désolé telephone eteind en charge) acheté chez bouygues mais sans applications bouygues ou autre.

Téléphone rooté.

J'utilise le launcher GO launcher ex avec pour réglage FAST pour augmenter la rapidité et bien sur aucune animation pour économiser la batterie !

J'ai déchargé le telephone jusqu'a ce qu'il séteind et je le charge eteind et le debranche quand il est a 100%

chargeur et batterie d'orgine

Ma question : pourquoi le telephone se décharge si vite quand je vois que certains la batterie durent 2 jours facile ! merci pour votre aide et de m'avoir lu jusqu'au bout !(je sais c'est pas facile !)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...