Aller au contenu

mise à jour des apps


Recommended Posts

Comme beaucoup, j'ai fini par installer pas mal d'apps.

Mais quand vient le moment de la mise à jour, c'est le cauchemar : il faut passer par chaque app.

Existe t'il une astuce, une app elle même qui puisse aider ?

La fonctionnalité elle même est tracée chez Google:

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=4817

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble en cours, mais à l'heure actuelle on a pas le choix que de tout se taper un par un. Sur que c'est lourd. Une des améliorations à apporté à Androïd pour atteindre la "maturité" de son concurrent principal.

Moi j'essaye de le faire régulièrement, une fois par semaine environ, afin d'éviter un énorme pack d'un coup d'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :(

j'aurai voulu une explication au sujet de ce logiciel "Samsung Kies", ou comme new PC studio, quand je branche le spica, une fois sur2, je le vois apparaître, mais quand je veux lire, cela est impossible, tjrs un méssage d'erreur, de plus même quand je mets "stokage de masse ", une fois sur 2 c'est la carte SD qui est lu, je lis sur le forum, qu'il y aura une MAJ en 2.1, comment faire si sur les 2 logiciel que Samsung fournis, cela plante, si une personne à une solution je suis preneur, comment manoeuvrer?, et qu'elles sont les parametres d'un des logiciels à changer et sur le spica, idem, si une "APPS " existe ou autre chose, je prends.

Astuce: pour transferer ls contacts deu tel sur sim, telechargé Contact2sim sur"Market" :)

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...