hitman Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour à tous , je viens à vous en esperant obtenir une aide quant à mon problème sur mon htc desire hd. Depuis quelques mois mon gps ne fonctionne plus , depuis quelques semaines le boutton volume bugg beaucoup et le bluetooth ne fonctionne plus et la depuis quelque jours le wifi ne veut plus se connecté et maffiche erreur dans le menu , je suis sous sfr version d'android 2.3.3 version de htc sens 2.1 merci à ceux qui me répondront ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 sans avoir ce que ta ais dernierement impossible de t'aider, sinon à essayer : - reset d'usine - mise a jour en 2.3.5 et si tout ca ca donne rien, pas le choix SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 merci de cette réponse le probleme pour la mise à jour c'est que le téléphone en détecte bien une mais qu'en l'absence de wifi il ne veut pas la télécharger :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 j'ai réussi a installer la mise a jour en conexion usb :) , cependant ca ne change rien ni wifi ni bluetooth gps nn plus fin rien a changer :((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ton telephone est tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 oui c'est déja arrivé qu'il chutte mais jamais rien de violent (désolé de la reponse tardive) , c'est tres embetant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 bon pas de réponses je vais aller demander sur d'autres forums....merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.