Rimailleur Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour à tous au moment de payer une appli, après avoir confirmé le choix de payer par CB, j'appuie sur un des 4 symboles correspondant à ma carte, je remplis tous les champs et Pan! tout mes revient dans les gencives car mon paiement n'est jamais validé. que faire, my God, que faire ? Merci de me sauver la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Ben tu peux commencer par verifier que tu as bien saisi les informations concernant ta CB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rimailleur Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Hello, merci de m'avoir répondu . Tous les champs concernant la carte , mon adresse, etc. sont remplis correctement . Ce qui m'étonne c'est que lorsque je clique sur le symbole de ma carte, rien ne se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Tu le fais via le telephone ou via ton navigateur classique sur ton pc? J'avais lu que via le telephone ca ne marche pas bien, donc refais la meme chose d'abord sur internet (ie cree ton compte google checkout) et ensuite avec le tel et ca devrait etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.