Aller au contenu

[Q] Est ce possible d'avoir l'application SMS sur CM 7.2 ?

Recommended Posts

En fait je suis sur CyanogenMod 7.2 et je préfère l'application du Galaxy Ace de départ parce que lors de la réception du sms l'écran s'allume. On a une possibilité d'aller à la ligne et il n'y a pas d'image à chaque sms et puis la mise en forme avec les bulles rend bien. Donc voilà.

En fait là, je suis allé dans system > app et puis j'ai pris les applications que je voulais récupérer. En les copiant sur ma carte externe. Le problème est que j'ai les apk mais quand je les installe il me dis "Application Non Installée"

En fait là, je suis allé dans system > app et puis j'ai pris les applications que je voulais récupérer. En les copiant sur ma carte externe. Le problème est que j'ai les apk mais quand je les installe il me dis "Application Non Installée"

Ca ne fonctionne pas comme ça,il faut bien les mettre dans system > app et ensuite leur donner la permission (longue pressions sur l'appli et mettre ses permissions.

XXX

X X

X X

Et ensuite reboot. :)

J'ai root explorer aussi merciii ! Je vais essayer en mettant les applications dans le dossier app.

Ca ne fonctionne pas comme ça,il faut bien les mettre dans system > app et ensuite leur donner la permission (longue pressions sur l'appli et mettre ses permissions.

XXX

X X

X X

Et ensuite reboot. :)

A partir de là je dois cocher quoi pour les permissions ?

Tu heberge ta copie d ecran sur imagehotel ou autre hebergeur et tu opie le lien ici.

Sinon pour les permissions si tu a cocher comme dit precedement.

Mais sinon tu a sauvegarder l autre apk de l application de cyanogen et mis de cote car je sais pas si elle peuvent cohabiter.

Si tu tiens a etre sur cyanogen flash en une deodex car sur xda y a des packages d applications dont celle sms mais pour rom deodex par contre pour odex je peut pas t aider desolé. Y a aussi des tuto ppur deodexer tes applications.

Tiens moi au courant je vais chercher de mon coté.a ce que je voit tu est devenu un flasheur addict :)

Ok je vais regarder ça ! Haha t'as vue comment j'ai évolué ? Je cherche une belle rom en fait ! Histoire d'avoir un phone original

:)

Si tu tiens a etre sur cyanogen flash en une deodex car sur xda y a des packages d applications dont celle sms mais pour rom deodex par contre pour odex je peut pas t aider desolé. Y a aussi des tuto ppur deodexer tes applications.

Tiens moi au courant je vais chercher de mon coté.a ce que je voit tu est devenu un flasheur addict :)

Mais je veux bien des Roms deodex avec les packs comme tu m'as dis si tu les as

Modifié par Darch94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...