Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En fait je suis sur CyanogenMod 7.2 et je préfère l'application du Galaxy Ace de départ parce que lors de la réception du sms l'écran s'allume. On a une possibilité d'aller à la ligne et il n'y a pas d'image à chaque sms et puis la mise en forme avec les bulles rend bien. Donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Oui c'est possible, il te suffit de récupérer l'apk SMS de ta rom de base. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ah bonne nouvelle :). Comment je peux faire ça ? Modifié 15 février 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu vas dans le dossier system puis dans le dossier app et tu cherche l'application en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Merci Ugo j'essai ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Mais derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 En fait là, je suis allé dans system > app et puis j'ai pris les applications que je voulais récupérer. En les copiant sur ma carte externe. Le problème est que j'ai les apk mais quand je les installe il me dis "Application Non Installée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu est sous qu'elle Rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai CyanogenMod-7.2.0-by-FAT-KANG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Si tu as le courage reflash une Rom stock par ODIN récupère l'apk, tu la place sur ta carte SD et tu reflash ta rom CM 7.2 puis la tu installes l'apk sms que t'avait sous la Rom Stock ;) Sinon Google est ton meilleur ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En fait là, je suis allé dans system > app et puis j'ai pris les applications que je voulais récupérer. En les copiant sur ma carte externe. Le problème est que j'ai les apk mais quand je les installe il me dis "Application Non Installée" Ca ne fonctionne pas comme ça,il faut bien les mettre dans system > app et ensuite leur donner la permission (longue pressions sur l'appli et mettre ses permissions. XXX X X X X Et ensuite reboot. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 non car il installe l'application normalement quand on met les permission rw-r-r c'est que on place l'application dans system/app puis on reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Au fait, mon dossier app dans system est bloqué en read only, je ne peux rien y mettre. Je voulais essayer de l'installer comme le propose MNK mais il me bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 @Darch94 dans explorateur de fichier tu doit avoir un bouton =>mount/rw clique dessus il se transforme en mount/ro et la tu pourra. Moi je suis sous root explorer le tien c'est peut être différent. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai root explorer aussi merciii ! Je vais essayer en mettant les applications dans le dossier app. Ca ne fonctionne pas comme ça,il faut bien les mettre dans system > app et ensuite leur donner la permission (longue pressions sur l'appli et mettre ses permissions. XXX X X X X Et ensuite reboot. :) A partir de là je dois cocher quoi pour les permissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 toute la rangée du haut la 1ere case de la deuxieme rangée la 1ere case de la 3eme rangée et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Comment on fait pour mettre une photo j'aimerais te montrer si j'ai bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu heberge ta copie d ecran sur imagehotel ou autre hebergeur et tu opie le lien ici. Sinon pour les permissions si tu a cocher comme dit precedement. Mais sinon tu a sauvegarder l autre apk de l application de cyanogen et mis de cote car je sais pas si elle peuvent cohabiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Oui je l'ai fait. Mais par exemple j'ai essayé avec l'application "Mémo" pour voir. Et rien ne se passe. Peut être que j'ai mal coché. C'est pour ça que je voulais mettre la photo en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ta rom est odex ou deodex. Pour verifier: dans system/app est ce que le fichier apk est accompagner juste en dessous d'un fichier du meme nom avec comme extension:=».odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Oui le premier est accompagné d'un autre fichier .odex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Si tu tiens a etre sur cyanogen flash en une deodex car sur xda y a des packages d applications dont celle sms mais pour rom deodex par contre pour odex je peut pas t aider desolé. Y a aussi des tuto ppur deodexer tes applications. Tiens moi au courant je vais chercher de mon coté.a ce que je voit tu est devenu un flasheur addict :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Ok je vais regarder ça ! Haha t'as vue comment j'ai évolué ? Je cherche une belle rom en fait ! Histoire d'avoir un phone original :) Si tu tiens a etre sur cyanogen flash en une deodex car sur xda y a des packages d applications dont celle sms mais pour rom deodex par contre pour odex je peut pas t aider desolé. Y a aussi des tuto ppur deodexer tes applications. Tiens moi au courant je vais chercher de mon coté.a ce que je voit tu est devenu un flasheur addict :) Mais je veux bien des Roms deodex avec les packs comme tu m'as dis si tu les as Modifié 15 février 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Il y a celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1298808 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Je vais essayer ça Merci encore pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.