Aller au contenu

Petite question à NOPY


Recommended Posts

  • 1 month later...

Si j' ai bien compris les cartes SDHC ont une capacités de 4 à 32Go, il me semblais qu' à la base la Folio n' acceptée les cartes que jusqu' à 32Go.

La gamme que tu cite, SDXC, qui m' a l' air très intéressante, ont une capacités allant de 64 à 2To.

Pour les cartes SDHC, les 32 passent mais aucun moyen de vérifier avec une 32Go en SDXC car elle n' existe pas, dommage.

Je ne pense pas que les débits ont une influence puisque les SDXC (norme UHS) s' adapteraient à ce que peut gérer, comme débit, la Folio.

Donc, il y aurai que la capacité qui gênerai!!!!!!bizarre........

Dis moi as tu formater ta carte en FAT32 pour essayer, elle n' utilise pas le exFAT d' origine?

Windows ne la formateras peut être pas en FAT32, mais un prog du style FAT32 formatter, peut être......

OK, je viens de retrouver le post avec r3 : https://forum.frandroid.com/topic/51898-sd-catre-xc/page__p__854254__hl__carte%20sdxc__fromsearch__1#entry854254

Apparemment sur A500, ils n' ont pas trouvé non plus : https://forum.frandroid.com/topic/82838-info-liconia-tab-a500-ne-lit-pas-les-sdxc-64-go/page__hl__carte+sdxc__fromsearch__1

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C‘est un cadeau empoisonné, elle est en exFAT et FAT32 formatter n’arrive pas à la formaté en fat 32. Je ne sais pas trop quoi en faire elle ne fonctionne que sur mon portable et sur mon micro de bureau La freebox ne la reconnaît pas même avec le lecteur spécifique USB et la foloi je n’en parle même pas ! :(

PS La Acer 510 doit lire les micro sdxc

Modifié par serrurier2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu' il te faut un lecteur qui prend en charge ce format de carte, ou un appareil qui accepte sdxc relier au pc pour pouvoir la formater en fat32.

Regarde ici : http://www.integralm...es-memoire-sdxc

Tu devrais pourtant y arriver, tu as tout ce qu' il te faut......sinon, le pilote arrivera peut être un jour.

J' étais encore sur ta question et fais le tour de pas mal de sites et sd formatter a l' air de souvent revenir.

Le sujet m' interessais, desolé d' y avoir répondu alors qu' il ne m' étais pas destiné, de plus cela n' a servi à rien argggg

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...