Aller au contenu

Désabonnement d'une page wap


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Voici mon problème :

En épluchant ma facture Bouygues, j'ai pu apercevoir des abonnements à des pages wap (notammeent zaoza) et après avoir apellé, Bouygues m'a dit que je pouvais me desabonner en allant dans le menu d'internet de mon téléphone...bref un beau pipo que je n'arrive pa sà résoudre.

Si par hasard, vous sauriez comment savoir où trouver et comment faire pour se désabonner des pages wap depuis le sony ericsson xperia, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu doit te rendre sur le/les sites en questions et chercher une rubrique désabonnement un peu comme celle la : (zaoza)

Arrêter Pass par CB

Si vous avez acheté votre pass par carte bancaire, vous devez le résilier sur notre site Internet .

Rendez-vous dans votre profil, puis dans « Mon Pass ». Vous pourrez alors décider de résilier votre pass.

Arrêter Pass par Internet +

Pour arrêter votre Pass souscrit par Internet +, rendez-vous sur la page Mon profil sur le site Web de zaOza, puis cliquez sur "Mon Pass".

Il ne vous reste plus ensuite qu'à suivre les étapes de désabonnement.

Arrêter Pass par Paypal

Si vous avez acheté votre pass par Paypal, vous devez le résilier sur votre compte sur le site Paypal.

Rendez-vous sur "Transactions actives" afin d'y annuler zaOza.

Arrêter Pass via SMS+

Si vous avez pris votre pass par SMS+, vous devez également le résilier via SMS+. Pour cela, il vous suffit d'envoyer par SMS "STOP" au 88800. Son coût est celui d'un SMS normal non surtaxé.

Arrêter Pass sur le WAP

Pour résilier votre pass zaOza, veuillez suivre pas à pas la procédure ci-dessous :

Nous ne pouvons pas procéder directement à votre résiliation.

Résilier votre pass zaOza

Vous avez pris votre pass zaOza via votre opérateur. C’est donc auprès de celui-ci que s’effectue la résiliation.

Connectez-vous sur le site WAP zaOza (wap.zaoza.fr) depuis votre téléphone pour vous rendre sur l'espace Mon zaOza. Cliquez alors sur :

Abonnement > Me désabonner > Me désabonner > Enquête de satisfcation "OK" > Me désabonner

Vous êtes alors redirigé sur le portail WAP de votre opérateur pour terminer votre demander de résiliation. Suivez alors le parcours jusqu'au bout.

A la fin de cette démarche, vous recevrez le message par SMS :

"Votre demande de résiliation d’abonnement au service zaOza a bien été prise en compte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...