Aller au contenu

Widgets Vs Notifications


Recommended Posts

Bonjours tout le monde, voila mon problème qui n'en est pas réellement un... J'aimerais bien avoir dans ma barre de notification les options genre Wifi, Vibreur, Luminosité etc sans pour autant passer en Rom custom (Miui...)

Je m'en remets donc à vous !! avez vous des solutions, des applications à me proposer ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien... je viens de tester et ça marche très bien.

Je vais sans doute abandonner widgetsoid du coup... même si ça n'est pas super joli, c'est plus fonctionnel.

(widgestsoid n'est pas top sur le bouton GPS )

Pour le fonctionnement, il faut d'abord un téléphone rooté.

Ensuite, il fauttélécharger par exemple le troisième lien.

Puis installer le SystemUI.apk à la place de celui d'origine dans /system/apps/ (après bien entendu avoir fait une copie de celui d'origine).

Puis rebooter (tu n'auras pas trop le choix car ça fait planter la barre de notification).

Et installer l'autre apk qui est fourni, qui te permettra de choisir les options des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien... je viens de tester et ça marche très bien.

Je vais sans doute abandonner widgetsoid du coup... même si ça n'est pas super joli, c'est plus fonctionnel.

(widgestsoid n'est pas top sur le bouton GPS )

Pour le fonctionnement, il faut d'abord un téléphone rooté.

Ensuite, il fauttélécharger par exemple le troisième lien.

Puis installer le SystemUI.apk à la place de celui d'origine dans /system/apps/ (après bien entendu avoir fait une copie de celui d'origine).

Puis rebooter (tu n'auras pas trop le choix car ça fait planter la barre de notification).

Et installer l'autre apk qui est fourni, qui te permettra de choisir les options des boutons.

Je viens d'essayer et impossible d'installer le nouveau SystemUI !!

A la fin du processus d'installation, ça me dit : "application non installée"...

Tu peux préciser comment tu as fait stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et impossible d'installer le nouveau SystemUI !!

A la fin du processus d'installation, ça me dit : "application non installée"...

Tu peux préciser comment tu as fait stp ;)

Enfaîte tu n'installe pas mais tu le met à la place de celui d'origine dans /system/apps/ et tu reboot pour que cela fonctionne.

Modifié par AndroWeed =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision !!

Je tiens aussi à dire que j'ai un Arc !!... Ça peut marcher quand même ou je dois prendre d'autres fichiers ??

Sur la page xda, c'est indiqué que Ça fonctionne aussi pour le Arc mais sans préciser quels fichiers sont les bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une liste de 3 fichiers à télécharger, tu ne prends que le dernier et ensuite décompresses l'archive et tu obtient les 2 fameux fichiers dont il est question. C'est les mêmes fichiers pour tout le monde

Modifié par acdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier fichier fournit deux versions de l'appli : une normale, une en transparence.

Le deuxième fichier c'est le code.

La troisième fichier c'est la même chose que le "normal" du premier mais qui intègre une mod pour le Ray qui permet d'avoir la luminosité auto.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

Je ne comprends pas que Sony ne fournisse pas ça au départ... heureusement qu'il y a des utilisateurs motivés.

Au final si c'était proposé par Sony ça serait proablement moins bon (là on peut choisir quel switch mettre et dans quelle ordre)

J'ai beaucoup cherché quel était le meilleur widget de switch... mais là c'est en fait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

j'ai le ray sous ics, rooté, je me sers de es explorer, mais pas moyen de supprimer (apres sauvegarde) l'application systemui, pour la remplacer par le pack telechargé

j'ai un message d'erreur

une idée svp merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci avec titanium j'ai perservéré, et j'ai pu remplacer l'app de base par celle telechargee

mais du coup apres reboot plus de barre de notif

j'ai remis l'app de depart, donc re barre de notif, mais du coup je repars de 0

ai je raté un truc dans la façon de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...