Horatio_ChaCha:D Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour , Alors voilà je possède depuis environ un mois un htc ChaCha qui est en 2.3.3 . Je l'ai acheté chez Orange, et j'ai lu il n'y pas longtemps qu'une nouvelle mise à jour était disponible pour mon téléphone, donc je vais dans Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour logicielles , mais quand j'appuie sur "Vérifier maintenant" , il me dit que mon téléphone est à jour et qu'il n'y aucune mise à jour disponible...Est-ce que ça peut être un problème venant de l'opérateur? (Je suis chez Orange) En plus j'ai lu sur des forums que dans la mise à jour (qui est 2.3.5 je crois), il y a de la mémoire interne qui est rajoutée, ce qui m'aiderait beaucoup vu qu'on ne peut pas déplacer les applis système vers la carte SD (Facebook,Youtube,Google maps...) Voilà merci d'avance pour vos réponses :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 as tu essayé de passer par le logiciel pc de htc ? ou sur le site, la mise a jour doit etre telechargeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Le logiciel pc de htc? Tu veux dire htc Sync? En effet j'ai pas essayé d'aller sur le site de htc, merci je vérifie ;)) Je vais aussi essayer de voir sur htc Sync . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Orange n'a pas dû lancer la mise à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Ah oui peut-être...Je suis en train d'installer la MàJ de Htc Sync mais je crois que c'est à cause d'Orange :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.