eskates Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonjour tout le monde ! :) Alors voila j'ai du récemment changer l'écran de mon acer Liquid E et il n'est donc plus sous garantie. Je m'étais toujours dit que ce jour la, je m'attacherai à faire la ( dure ? ) tâche de flasher/rooter mon téléphone pour avoir tous les droits, améliorer sa rapidité, supprimer des applications etc... Seulement, je ne m'y connais pas vraiment dans le principe même et dans les ROM stables à installer etc... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi cela consiste, et/ou comment procéder ? Merci beaucoup ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PicPyc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, J'ai rooté facilement le Acer Liquid E avec l'application Z4root : http://www.android-software.fr/z4root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.