Geo1609 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'importer/exporter les rdv de l'agenda car je les ai sauvegarder aveckies et il m'as creer un fichier ssc et je voudrais savoir si il est possible de les importer/exporter sans le logiciels kies avec une application merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Tu peux peut-etre l'importer dans ton compte gmail et synchroniser après avec ton tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 je sais on me la deja dit mais je dois reencoder tous mes rdv car il sont sur MON CALENDRIER et pas sur mon compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 quelqu'un a une idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.