zems Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Salutation :) J'ai commandé ceci il y a quelque jours : Avez vous une idée combien de temps pourrais t-elle mettre a être livrée chez moi ? merci :) Modif : en faîtes je voudrais surtout savoir comment contacter cette entreprise par téléphone ( en français bien sûr .. ) car je n'ai rien reçu concernant le suivit , il n'y a aucun suivit pour cette commande ? Modifié 15 février 2012 par zems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Non pas de suivi de Corée, sauf si tu l'as demandé a la commande ! Faut compter entre 7 et 15 jours pour être livré. Le temps du voyage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Dac ! Merci Nsan c'est cool :) Bon j'ai acheté le 4/02/12 , ça devrais arriver cette semaine ou la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut, on parle déjà des housses ici. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts